Paire de photocellules DEA LINEAR XS, ancien modèle

Photocellules DEA LINEAR XS – remplacement par LINE-X

Les photocellules DEA LINEAR XS ne sont plus commercialisées. Leur référence de remplacement est la DEA LINE-X. Vous possédez encore cet ancien modèle sur votre portail ou votre porte de garage motorisée ? STA vous accompagne pour identifier les photocellules adaptées à votre installation.

Pour préparer votre remplacement, indiquez-nous la référence de votre automatisme et celle de vos anciennes photocellules. Si leur identification n’est plus lisible, envoyez-nous des photos afin de vérifier le matériel adapté avant votre commande.

STA vend et installe les photocellules DEA LINE-X à Toulouse et dans les secteurs environnants. Pour une fourniture de matériel seul, nous proposons également la vente et l’expédition en France métropolitaine.

Découvrir les photocellules DEA LINE-X

Vue rapprochée des photocellules DEA LINEAR XS
Emplacement des photocellules sur les piliers d’un portail battant

Reconnaître les anciennes photocellules DEA LINEAR XS

 

Les DEA LINEAR XS, également désignées LINEAR/XS, sont d’anciennes photocellules DEA référencées 662080. Elles étaient proposées par paire, en pose en saillie, avec un fonctionnement synchronisable et une portée annoncée de 20 mètres.

Pour identifier votre équipement, recherchez la référence sur les cellules ou dans la documentation de votre automatisme. Si elle est illisible, transmettez à STA une photo des photocellules et de leur étiquette, ainsi que la référence de votre motorisation.

Quelle photocellule remplace la DEA LINEAR XS ?

 

La DEA LINEAR XS n’est plus commercialisée. Sa référence de remplacement est la DEA LINE-X, proposée dans la gamme actuelle DEA.

La LINE-X est une photocellule compacte, synchronisable et destinée à une installation en saillie. Elle possède une optique fixe et une portée annoncée de 20 mètres. STA vous aide à vérifier le modèle adapté à votre installation avant votre commande.

Découvrir les photocellules DEA LINE-X

DEA LINEAR XS et LINE-X : que vérifier avant de remplacer ?

 

La LINEAR XS et la LINE-X sont deux références différentes. Pour préparer le remplacement, les points à vérifier sur votre installation sont :

  • la tension d’alimentation des photocellules ;
  • le raccordement à la carte de commande ;
  • les supports et les points de fixation ;
  • l’alignement entre l’émetteur et le récepteur.

Transmettez à STA la référence de votre motorisation et des photos des cellules existantes. Ces informations permettent de préparer le choix du matériel et, pour une intervention locale, les adaptations éventuellement nécessaires.

LINE-X ou LINE-X/L : choisir le modèle

 

DEA LINE-X : une optique fixe

La DEA LINE-X est une photocellule compacte, synchronisable et non orientable. Elle convient lorsque les supports permettent de positionner correctement les deux cellules face à face. Sa portée annoncée est de 20 mètres. Voir les photocellules DEA LINE-X

DEA LINE-X/L : une optique orientable

La DEA LINE-X/L possède une optique orientable et un fonctionnement synchronisable. Le réglage de l’orientation facilite l’alignement du faisceau lorsque la disposition des supports le nécessite. Sa portée annoncée est également de 20 mètres. 

Voir les photocellules orientables DEA LINE-X/L

Demander un devis de remplacement

Indiquez la référence de votre automatisme et joignez une photo de vos anciennes photocellules DEA LINEAR XS. Précisez si vous souhaitez acheter le matériel seul ou obtenir un devis avec installation à Toulouse et dans les secteurs environnants.

  • Identification de votre ancienne référence
  • Tarif communiqué sur demande
  • Vente et expédition en France métropolitaine
  • Installation à Toulouse et dans les environs
  • Devis adapté à votre besoin